01/09/2015

APPEL A TEMOINS

CTH RAISMES

Un cycliste octogénaire tué, l'automobiliste responsable en fuite

Une personne âgée qui circulait à vélo ce dimanche matin a été mortellement fauchée, alors qu'il se rendait au rendez vous des cyclos.

.Un cycliste âgé de 81 ans qui circulait à vélo ce dimanche matin dans la rue Jean Jaurès à Raismes, a été percuté par une voiture qui semble-t-il sortait d'un stationnement, selon la police. L'automobiliste a pris la fuite, laissant la victime seule. 

Malgré l'intervention des pompiers et du SAMU, le cycliste est décédé

Selon un témoin oculaire, la voiture impliquée serait une berline de couleur blanche. Le conducteur responsable de cet accident mortel est évidemment
recherché par la police.

Suite à un accident entre une voiture et un vélo, un octogénaire est décédé. Le véhicule a pris la fuite. La police de Valenciennes a lancé un appel à témoins.

Ce dimanche, peu avant 8 heures, un accident mortel s'est produit rue Jean-Jaurès à Raismes. L'octogénaire a été percuté à l'arrière par une voiture qui a pris la fuite. D'après le procureur François Pérain, le véhicule serait une opel astra modèle 3 datant de 2008 et de couleur blanche avec un impact sur l'aile avant droite. Les traces laissés par l'accident sur le vélo confirment la couleur du véhicule. Pour le modèle, c'est un conducteur de bus qui avait remarqué cette voiture roulant à très vive allure qui a donné son signalement aux forces de l'ordre. 

Si vous avez des informations à ce sujet, contactez le commissariat de police de Valenciennes: 03 27 28 28 28

 

Léon PIERTZAK  était au CTH de RAISMES  depuis 20 ans

 

DSC_0702 (3872x2592)-001.JPG

HER%2011-001.jpg

 

 

 

Les commentaires sont fermés.