02/05/2016

HALTE AUX RESQUILLEURS

Stop_hand_nuvola_2_svg_.png

HALTE AUX RESQUILLEURS

Encore une fois, nous lançons un appel à la contestation.

Un coup de gueule serait le terme exact !

Nous rencontrons encore et toujours à chaque randonnée, des gens qui roulent sur nos circuits sans payer leur dû.

Non seulement, ces cyclos ne participent pas à l' effort collectif, mais en plus viennent se greffer dans nos groupes sans y être invités. Tout cela, afin de parfaire leur condition physique ou trouver là , une bonne façon de s’entraîner.

 Ces gens, nous commençons à les identifier. Ils attendent aux abords de nos randonnées, en petits groupes restreints. Ces gens ne sont pas malins, puisqu'ils arborent des tenues distinctives de clubs, et ont le culot de venir chercher des parcours ou essayer de resquiller une boisson en fin de parcours.

Messieurs, vous étiez une bonne vingtaine à la randonnée du Muguet de Raismes. Pensez à ces organisateurs qui investissent sur leur randonnée, et qui voudraient en retour, compter sur un maximum de participants.

 A force d' être impuissant face a ces comportements, vous risquez de ne plus vous déplacer le dimanche matin. Faute, comme vous le comprenez, à l' arrêt des manifestations.

Pour eux, pour nous, épaulez nos organisateurs, délestez-vous de quelques pièces. Surtout quand on roule sur des machines à plus de 3000 euros, ont est plus à quelques euros près.

 

Merci

Les organisateurs du Val Hainaut Cyclo

Commentaires

un monsieur a dit que l 'important c'etait devour pourrez echangez sans participer alors ne restez pas anonymes "inscrivez vous payez votre cotisation et et de plus inquietudes avec des personnes qui ont la meme passion "le velo" !!!
moi c'est la guitare le son de l'epoque "des shadows "........on souhaite vous voir rapidement ...n'hesitez pas à contactez ...ils n'ont jamais manger personne !!!!
cordialement
diebold

Écrit par : diebold | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.